19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...

Aller en bas 
+4
Emma Watson
Ashley Albright
Sophia Davis
Peyton Sawyer
8 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:32

~PERSO~


Nom : Sawyer

Prénom: Peyton

Age : 17 ans 1/2

Moi :
Je suis la fille de la meilleure amie de la mère à Sophia... Vous avez rien compris c'est pas grave... Pour faire simple, ma mère est la meilleure amie d'une femme. Cette femme n'est autre que la mère de Sophia... Vous comprenez toujours pas... Alors allez faire un tour à cheval ou allez finir votre tapisserie... Quand j'étais petite je jouais avec Sophia, c'était agréable mais en vieillissant nous nous sommes éloignés jusqu'au fameux jour d'août... Nous étions dans le jardin du palais et nous étions en train de jouer à la poupée quand j'ai sans faire exprés, cassé sa poupée en porcelaine... Depuis, un lien c'est brisé entre nous... Je regrette cette époque ou nous étions amies... Mais maintenant nous sommes distante... Un simple bonjour dans les dinners, voilà nos discussions... J'ai néanmoins des amis, Summer par exemple... On s'apprécie beaucoup, c'est une personne sur qui je peux compter.
Je vais vous avoué un secret, mais ne dite rien à ma mère... Chaque soir et depuis maintenant un petit bout de temps, je fais le mur pour pouvoir sortir de
se chateau et vivre... Oui, j'aime le mot VIVRE et je compte bien en profiter un maximum... Mon père est mort lorsqu'il gueroyait dans une contrée lointaine et ma mère, que dire sur elle, elle est souvent trés occupée, surtout avec un certain Gilbert... Enfin passons, alors j'en profite pour m'évader sur mon cheval blanc... J'aime vivre au jour le jour, ma naïveté me perdera, j'en suis certaine mais je préfère ne pas penser au futur... Qui vivra verra...


Futur : Un jour, j'étais assise sous un arbre, lors d'une des inombrables fêtes... J'admirai le somptueux couché de soleil qui se dessinait sous mes yeux quand mon regard croisa celui d'un jeune homme, il porte le nom de Sam WINCHESTER... Il ne me remarqua gère mais mon coeur ne pu arrêter de battre pour lui... Je croise les doigts de tout mon coeur pour que ma mère est décidée de me donner à lui... Mais je me fais gère d'idée et je sens au plus profond de moi même que mon destin est lié à un autre... Portant le doux nom de Lucas Murray... Je n'ai rien contre lui... Mais c'est un autre... Un autre qui... Ne sera jamais mon homme.. Je ne suis pas femme qui se laisse marcher sur les pieds... Je compte bien changer mon destin...


~MOI~


Prénom : Marion

Age : 20 ans mais dans 19 jours c'est mon anniv', j'aurai donc 21 ans, je me fais vieille...

Comment as-tu connu le forum ? : Par la créa qui est une fille formidable... C'est ma CHOUPETE de mon COEUR

Fréquentation du forum :
Normalement je peux venir tout les jours, en espérant qu'internet remarche comme il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Messages : 420
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

BIENVENUE MA CHOUKETE DE MON COEUR !!!


Alors je te valide ou pas ?? Humm j'hésite... Bon allez un peu d'indulgence... TU ES VALIDEE par moi !!! Quel honneur !!!


FAIS GAFFE je te surveille avec mon Lucas !! Evil or Very Mad


Amuse-toi bien, en espérant que ces connards de Cegetel de redonne INTERNET !! Tu me manques !!!


Magnifique présentation, et tu dois m'acheter une poupée !! mechante !!! MDRRR


Je t'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenthcentury.forumpro.fr
Ashley Albright

Ashley Albright


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:40

J'adoooooooooorrrrrrrrreeeee ta presentatiiiiiiiiiioooonnnnn Bienvenu =)

Sam Winchester le tombeur de ces dames xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2007

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:56

PEYTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MA DEMI-GRANDE SOEURRRRRR!!!!
MDRRR
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:07

PEYTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mon amiiie =)

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2007

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:21

BIENVENUE PEYTON Very Happy
JOLIE PRESENTATION
AMUSE TOI BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michael scofield

michael scofield


Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:32

Tagada tagada tagada...
Vla chevalier michael!
Bienvenue gente dame!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:20

MA BOUCLE D'ORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! Very Happy:D
"Le doux nom de Lucas Murray" !!! Tout à fait d'accord avec toi !!!!! mdrrrr Razz:P
Bon alors au moins c'est clair....ma promise on doit se marier mais ni l'un ni l'autre n'est amoureux !! --'
Au moins sa c'est régler !!! mdrrr Razz
Va falloir qu'on trouve quelque chose pour pas qu'on se marie !! mdrrr Razz
J'adore ta présentation !!! Very Happy:D
Je t'adore <3333
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

ON TROUVERA LA SOLUTION... C'EST PROMIS ...
JE VEUX LE BONHEUR DE MA CHOUPETE...
MERCI A TOUS POUR CET ACCEUIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...   Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: Il EtAiT UnE fOiS :: PrEsEntAtiOnS-
Sauter vers: