19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un blondinet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:03

J'étais en train de me balader dans la forêt, les cheveux détachés... PAS autorisé biensûr... Mais chut... J'étais donc en train de me balader dans la forêt quand cette maudite robe longue... Pourquoi on porte des robes longues, pas pratiques pour marcher... Les hommes inventent des choses mais je voudrais bien les voir en robe... Enfin passons... Je suis coincée et je ne sais pas comment me défaire... Je regarde autour de moi quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

J'étais en train de me promener, quand je vis une jeune fille blonde qui avait un problème. Sa robe était accroché à une branche, je m'avance vers elle...
Attend je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:13

Je lève la tête... Non, je me débrouille parfaitement bien... Merci J'essaye de retirer, mais non... Je me mord les lèvres... Soupire et je le regarde... Oui, je veux bien... Il me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:16

C'est aussi dure que ça d'accepter mon aide ? Euh...tu y tiens vraiment à cette robe avant que je la décroche ? Car elle risque de se déchirer..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

Personnellement... Je me fous complètement de cette robe... Ma mère me punira... Pfff

Pour ce que sa change...

Alors, j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:22

Je prend sa robe, j'éssaye de la décrocher doucement, mais une fois qu'elle est plus accroché...on constate qu'elle est bien et bel déchiré !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:29

J'observe la robe et explose de rire...

Je suis fille morte... Rire

Il me regarde avec de grand yeux... Ca tête me dit vraiment quelque chose...


On ne sait pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50

Tu changes des autres filles toi !! Ton visage me dit quelque chose...on s'est surement déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

EUH... Tu ne vas pas par hasar dans les fêtes des SAWYER...

Elles sont connus dans toutes la contrée... Ma mère aime les fêtes de se genre ou on a pas le droit de dire quelque chose ou les filles sont soumises... PFFFF... Je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Si j'y vais !! Justement les fêtes des Sawyer et des Davis, ce sont les seules o* l'on m'oblige à y aller !! Bon pour les Davis, normal c'est le roi, la reine...mais les Sawyer j'ai jamais compris pourquoi, et personne ne veut me le dire !! --'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

Je grimace...

Tu n'es pas Quelque chose Murray ??? Ma mère n'arrête pas de me parler de leur fils... Je sais pas si tu vois qui s'est... Mais j'ai l'impression que ca doit être un prétentieux... Tu connais ??

Je le regarde et m*rde... Je crois que je viens de faire une énorme BOULETTE...

Tu es le fils ?? Grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

--'
J'adore le portrait que l'on fait de moi --'
Oui c'est moi ! Et tu sais pourquoi on te parle tout le temps de moi ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

Je suis désolée d'avoir dis sa...

Je grimaçe mais au fond, je n'ai dis que la vérité..

En faite... J'ai une vague idée... Mais je ne pense pas que se soit la solution... Et vous, vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:50

Tu peux me tutoyer !! Non je sais pas pourquoi !! C'est quoi ton idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

Bah.. Ma mère n'arrête pas de louer vos atouts enfin tes... Et elle n'arrête pas de rêver à cette alliance... Donc, j'ai peur que nous...

J'arrive pas à croire que les femmes doivent être promise d'avance à des hommes...

Enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Oh non, pas sa ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:38

Bah... MErci !! Ca fait plaisir d'entendre sa... Je sais que je suis ordinaire comme fille mais bon le "Oh non, pas sa..." est de trop...

Je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:33

J'éssaye juste d'être aussi sympa que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

Mais je suis sympa... Non ??

Je le regarde avec de grands yeux...

Bon, d'accord je ne suis pas aimable et pas trés jolie comme fille mais bon... Faut me prendre comme je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Oui tu n'as pas été trop aimable, mas c'est faux t'es joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un blondinet... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un blondinet...   Rencontre avec un blondinet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un blondinet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: En DeHoRs :: FoRêT-
Sauter vers: