19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

J'étais au bal, celui ou j'apprennais le nom de mon bien aimé... Hors... Je m'attendais pas à tomber sur celui que je voulais mais au moins... Enfin bref... J'avais mis ma plus belle robe, les cheveux en chignon, obligation et j'attendais... Il s'approche de moi... LUI ??? Mais... C'est le jeune homme du bois... Comme de part hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Mes parents venaient de me dire le nom de ma promise. Peyton SAWYER, la fille que j'avais rencontré dans la forêt --' Nos doutes étaient bon. Je la vois arrivée, bon j'ai pas le choix je vais la voir.On est en soirée, j'ai pas le choix, je lui fait le baise main.
Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Je souris légèrement quand il m'embrasse la main... Pfff... La poisse... Je regarde autour de moi au cas où Sam serai dans les parages on sait jamais... Je regarde mais rien... Je regarde de nouveau Lucas... Comment je dois réagir alors que je ne veux pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas... Je soupire

Bonsoir !! Belle soirée !!

Super naze comme conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

T'es autant contente que moi à ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

Je suis soulagée qu'il ne m'aime pas... Enfin, ce que je veux dire c'est que je ne briserai pas son coeur, je ne voudrais pas avoir cette responsabilité sur le dos...

J'ai horreur qu'on me dise qui aimer ou qui avoir comme époux...

Je le regarde, je devrais être enfermé pour ce que je viens de dire... J'exagère mais à peine...

Tu n'es pas heureux toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Ben au moins elle est direct !! Elle passe pas par quatres chemins quand elle a quelque chose à dire !! Ben je vais lui dire clairement aussi alors...
Non je suis pas heureux. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

Quelqu'un d'autre ???

Je me demande qui sait... Je regarde autour de moi et je cherhce... Je sais pas trop qui... Je le regarde de nouveau...

Et quelle est son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Je citais pas forçément quelqu'un de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

ALors, j'ai beau être blonde, une jeune fille a marié mais une chose est sur... Je ne suis pas bête... Et je vois bien que tu es amoureux ou tu veux être avec quequ'un d'autre... C'est qui ??

Il n'est pas décidé à me dire qui... Je soupire...

Si on doit être marier, il faut que je sache de qui ton coeur bat-il ... ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Je te le dirais peut-être...plus tard !! C'est pas vraiment quelque chose que je peux dire...et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Moi ?? Troublée On va dire que moi... C'est compliqué... Sourire

A vrai dire, je ne sais pas s'il m'aime... Je ne sais s'il sait que j'existe... Je ne sais rien à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

C'est compliqué pour nous deux, mais on sait tous les deux que l'on ne veut pas être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Je crois que c'est clair...

Je grimaçe...

Qu'est ce qu'on va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

On va réfléchire et trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:33

J'espère en trouver une... Non pas que tu ne me plaits pas mais... Je ne t'aime pas et puis c'est réciproque... Par contre, si je pouvais j'étranglerai ma mère...

Depuis quand les jeunes filles se marient par principe ?? Depuis toujours c'est vrai mais on peut évoluer ??? NANNNN....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:31

Ouai on va en trouver une...enfin sa va être vraiment compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:23

Bon... On va trouver... Car, je ne veux pas épouser un pessimiste comme toi !!

Je le regarde avec de grands yeux... Je suis méchante ? Peut-être mais c'est le stresse qui parle.

Enfin, je ne voulais pas te parler comme ca, c'est juste que...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais..   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41

Elle m'énerve vraiment là...
C'est bon j'en n'ai marre de supporté toutes tes réflexions alors la prochaine fois parle-moi que si c'est quelque chose qu'i n'est pas désagréable à entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...   MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON FUTUR... Pas trop moche mais pas celui dont je rêvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FUTUR ET MOI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: PaLaiS RoYaL :: SallE De BaL :: BaL DeS RenConTreS-
Sauter vers: