19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

Nous etions tous en train de danser lorsque l'orchestre s'arreta et que quelqu'un pris la parole :

Maintenant vous danserez avec une autre femme que votre cavaliere ceux et celle qui se trouve à votre gauche

je tourne la tete et voit un jeune homme blond avec une jeune femme blonde aussi je me dirige vers la fille en saluant d'abord le jeune homme

Je vais vous prendre votre cavaliere mais vous ne serez pas deçu de la mienne

je souris et la jeune femme et fais une reverance

mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Je dansais avec Lucas... C'était bien mais bon, mon esprit est ailleur... Comment faire pour éviter de l'épouser ? Ce n'est pas que je l'aime pas mais bon... On s'arrête et j'entend le discours... On change de cavalier, je me tourne et mon estomac se noue... AIEEE... C'est lui... J'essaye de rester là, sans montrer ce que je ressens... Il fait une réverence... Je regarde Sophia... ARGGG Je viens de comprendre... Il est le futur roi... Je m'approche de lui... Et m'incline...

Monsieur !!

Je vais tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Messages : 420
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Je dois danser avec Lucas, ENCORE !! Je regarde Peyton... Wow putain où elle a eu cette robe ? Elle est trop bien !! Je regarde Sam, j'aurais préféré continuer à danser avec lui. Non c'est pas vrai, mais j'ai plus rien à dire à Lucas, ça va être tendu. Je lache le bras de Sam, et regarde Lucas sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenthcentury.forumpro.fr
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

Quand j'entend l'annonce, je me dit "ouf, je vais plus avoir à danser avec elle !!". Je tourne la tête, et je vois que c'est Sophia...hum...sa va être tendu vu comment elle est partit tout à l'heure, enfin je vais pouvoir lui demander pourquoi elle est partit...Je lui fait une révérance, et le baise main. Puis on commence à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

je vois que quelques chose se passe entre lucas et sophia sa a l'air tendu je regarde ma cavaliere elle ne m'es pas etrangere je lui souris

il me semble que je vous ai deja vu ? En tout cas vous êtes magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Je suis magnifique... MAGNIFIQUE ??? J'ai chaud, j'ai l'impression que je vais tomber d'une minute à l'autre... Je met ma main dans la sienne et j'essaye d'être calme... Je le regarde dans les yeux un fragment de seconde puis on commence à danser...

Euh... Je crois qu'on a du se rencontrer lors d'une soirée organisé par ma mère...

Je m'en rappellerai toujours de lui... Son regard... Je soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Messages : 420
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Je me retrouve seule avec Lucas, je ne dis rien, je lui prends la main et pose l'autre sur son épaule, et on danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenthcentury.forumpro.fr
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Je prend sa main, et je pose l'autre sur sa taille. A voir Peyton...j'ai compris pourquoi c'est compliqué, en fait on n'est dans le même problème...
Alors sa se passe bien avec ton promis ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

je souris tout en continuant a danser

oui surement je vais à tellement de soirée et je vois tellement de gens que les visages ne me restent pas ... en tout cas vous etes une tres bonne cavaliere ...

je regarde lucas puis lui souris

c'est votre promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:31

Merci... Vous dansez bien !!

Je ne souris plus... Ce qu'il vient de me dire me touche... Il ne se rappelle pas de mon visage... Je dois être une personne de plus... Pfff... Je regarde en direction de Lucas... AHHH... Mais tout s'explique...

Oui... C'est mon promis !!

Je dis cette phrase sans grande conviction...

Et vous, je suppose que vous étes notre nouveau roi ?

Je veux partir en fuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Messages : 420
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 35

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:28

Je souris à Lucas, comme si j'allais lui dire que j'aurais préféré que ce soit lui.

Oui tout va très bien, on s'est même mis d'accord sur le nombre d'enfants. Il manque plus qu'à choisir les prénoms.

Faut bien se distraire en racontant des conneries, c'est drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenthcentury.forumpro.fr
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 271
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:28

C'est parfait !! Nous avec Peyton on n'a déjà eu le temps de choisir les prénoms !!
Vlan Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

je souris à la jeune femme

Oui en effet je suis l'heritier au trone

je la regarde

Rien de tres palpittant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

Je regarde Sophia et Lucas entrain de danser et je regarde ensuite Sam... Je voudrais temps échanger les roles, que Sophia épouse Lucas et moi Sam... Mais bon... Je reviens à la discussion de Sam.

Vous dites que ce n'est pas palpitant... Excusez moi mais être roi c'est une chose palpitante, à part monter à cheval... Mais passons...

Je le regarde dans les yeux, je vais oser la question qui tue...

Vous n'aimez pas votre promise ?

Rhooo, je crois que je n'aurai jamais du dire une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]   Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: PaLaiS RoYaL :: SallE De BaL :: BaL DeS RenConTreS-
Sauter vers: