19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Je fuyais le cour de couture, de la couture mais pour quoi faire ?? Pas besoin de coudre, il suffit de racheter une nouvelle robe... Pff... Quand j'étais petite, je passais toujours par là mais j'étais petite et là je ne me rappelle plus ou il faut aller... Je suis en face de tunelle... Gauche ou droite... J'allais vers le droite quand j'entend du bruit... Je me cache sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

Je marchais dans les couloirs, j'allais croisé Mère pour mon plus grand malheur, je décide de prendre le passage secret.

Ouf échapper au monstre.

Je me retourne et tombe nez à nez avec une jeune fille.

Wow, veuillez m'excuser pour mon langage qui n'est pas approprié.

Je fais révérence et baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

Je marchais dans les couloirs, j'allais croisé Mère pour mon plus grand malheur, je décide de prendre le passage secret.

Ouf échapper au monstre.

Je me retourne et tombe nez à nez avec une jeune fille.

Wow, veuillez m'excuser pour mon langage qui n'est pas approprié.

Je fais révérence et baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Je le regarde me faire un baise main... Aggréable... Puis je souris..

C'est rien !! Je connais sa... Sourire

Je sors de l'ombre et je regarde les deux tunnels...


Vous fuyez donc un monstre, quel sorte de monstre ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:29

En fait si elle m'entendait parler comme ça, je finirais surement au cachot. Je parlais de ma mère. J'ai honte d'avoir été surpris dans un moment de faiblesse surtout devant une Dame.

D'ailleurs je suis vraiment mal à l'aise là, en plus je ne me suis pas présenté à vous.


De nouveaux révérences. Vous voyez Mère, le fouet fait rentrer les choses.

Je suis Peter, de la famille Ventimiglia.

Puis-je vous demandez votre nom, demoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:40

Vous pouvez... Vous pouvez...

Je fais une légère réverence, en essayant de ne pas marcher sur ma robe... Pas facile...

Je me présente, Peyton de la Maison des SAWYER... Je ne sais pas si vous connaissez mais ma mère, aime faire de nombreuse fête...

Moi, j'en profite pour fuire le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

En effet, j'en ai ouie dire.

Votre Mère, une dame très dinstinguée. A votre image d'ailleurs.


Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:43

Que de compliment... Mais je suis désolée de vous dire sa mais vous faites fausse route !!

Je le regarde, avec mon oeil coquin que je suis seule à faire... Enfin, bref...

Certes ma mère est distinguée mais je dois vous dire que je ne lui ressemble en rien.

Et là, je viens de casser un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:43

Oh.

Je reste légèrement pantois.

Et bien veuillez excuser mon ingnorance. Mais ce que je voulais dire c'est que vous êtes aussi distinguée et charmante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Ne vous justifiez pas... Je voulais mettre les choses en clair et puis...

Je souris..

Merci du compliment !! Sourire Puis-je vous demander ce que vous faite en lieux aussi lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

Je fuis l'espace de quelque seconde ce monde oppressant de l'aristocratie.

Je ne devrais pas dire ça, mais on m'a appris à ne pas mentir et cela surtout devant une dame.


Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:41

Je le regarde et souris...

Vous avez reçu une bonne éducation sir Ventemiglia... Ne pas mentir est une qualité... Mais vous avez bien raison de fuire l'aristocratie... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Malheureusement le temps de ma fuite, ne dure jamais bien longtemps. Quelques secondes tout au plus.

J'aimerais me plaindre, mais d'autres connaissent un sort pir que le mien, alors par respect pour ces âmes en peine, disons que j'adore ma vie de Lord.


Sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Vous avez raison, il y a des gens beaucoup plus malheureux que nous mais je ne peux m'empêcher que ma vie pourrai être meilleur et que je pourrai faire ce que mon coeur me dicte... Mais...

Je fais une pause, et je regarde ailleur...

Mais... La vie est faite ainsi... Sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

Dans notre monde, on ne choisis pas, nos parents le font pour nous.

Rires.

Mais bon, l'aristocratie a certains bons points, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:29

Vous allez peut-être rire ou ne pas me croire mais si on me laissait aimer l'homme que j'aime et chevauché dans un prés sur mon cheval je serai heureuse... Les fastes et les bijoux ne m'interressent guère mais peut-être que je tiens le discours d'une jeune fille qui ne connait rien à la vie...

Je le regarde dans les yeux... Depuis quand je parle de ma vie à un inconnu ? Depuis quand je me livre, je devrais me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

Vous vous êtes éprise d'un jeune homme qu'on ne vous destine point, alors que moi celle qu'on me destine et pour qui je suis prêts à tout, ne daigne même pas poser les yeux sur moi.

Le monde est bien cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:08

Je le regardais et je ne voudrais pas être à sa place... Aimer quelqu'un qui l'ignore mais au fond Sam, ce n'est pas la même chose... Elle ne savait pas et ceci était pire...

La vie nous réserve des surprires et peut-être qu'elle vous remarquera et qu'elle sera vous aimer pour votre juste valeur.

J'esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Oui et peut-être aussi, je deviendrais poète. c'est vrai tout peu arriver.

Sourire triste.

Tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:01

Bon... Je ne suis pas femme à me rabattre sur mon pauvre sort... Nous sommes jeunes, nous sommes beaux et nous devons profiter de cette vie qui s'offre à nous... Alors...

Je regarde autour de moi, puis mes yeux se posent sur Peter.

Vous allez pouvoir m'aider à sortir de ce limbyrinth, car moi je suis perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventemiglia

Peter Ventemiglia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:28

Oh, je pense pouvoir vous aidez.

Je pointe du doigt la droite.

Là-bas c'est l'école des dames et de l'autre côté, celle des messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:19

Je regarde Sir Peter...

Je serai de tenter de dire l'école des messieurs, j'ai toujours voulu les visiter et les comparer à celle des dames mais j'ai peur que ce soit mal percu...

Mais si sa me punissait de mariage pourquoi paS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...   Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Ventemiglia et Miss Sawyer sont en vadrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Peter Ventemiglia
» Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: A l'EnCoNtrE DeS DeUx EcOlEs :: PaSsAgE SeCrEt-
Sauter vers: