19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Je marchais dans les jardins, la tête ailleur comme la plupart du temps... Sauf qu'il est plus de minuit passé et que je devrais être dans ma chambre à préparer mon mariage avec Lucas... Je suis sûr que nombre de fille voudrait être à ma place, mais non... Moi, j'en aime un autre... Un autre qui va devenir le futur roi... Je soupire tout en évitant de me faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

j'aimais l'odur de la nuit dans ce jardin ... j'adorais m'y promenais pour mediter ... j'aperçu une ombre j'etais encore étonnais d'y trouvais quelqu'un a une heure aussi tardive ... je m'approche et reconnu cette belle demoiselle au boucle d'or

Bonsoir Lady ... Je vous derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Quelqu'un s'approche, je veux me cacher mais trop tard... Je me retourne et lui... Rhooo.. Pourquoi je suis comme ca en sa présence...

Chut !! Je n'ai pas le droit d'être là... Sourire

Je regarde autour de moi, de peur que quelqu'un l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

je souris a sa remarque

ne vous inquiétez pas je suis le futur roi ... vous etes ma protégée ...

je me dirige vers un banc qui se trouver juste a coté de nous

venez vous assoir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

"Ne vous inquiètez pas je suis le futur roi... Vous ètes ma protégée..." PAs besoin de me le faire rappeller que tu vas épouser Sophia... Je voudrais tellement être à sa place... Je me dirige vers le banc sans rien dire...

Et vous ? Que faite vous dans un jardin en pleine nuit ??

J'attend tranquillement sa réponse... JE SUIS SA PROTEGEE... Rhooo je fond encore plus... J'ai un mal fou a le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

elle a l'air mal a l'aise c'est assez touchant et inhabituelle a vrai dire je souris

j'aime beaucoup ces jardins ils sont calmes et reposant

je la regarde

de plus je suis en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:03

Je regarde le ciel...

Et puis les étoiles sont merveilleuses en cette nuit... Sourire

Je me tourne vers lui..


Ma compagnie est également agréable... Sourire

Si mère savait que je suis là dans les jardins... J'aimerai voir sa tête... Je ris toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

je regarde le ciel

voila une des pincipales raisons pour laquelle j'aime me promenez ici la nuit

je souris en la regardant

pourquoi riez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Rien de trés important... Sourire

Je le regarde...


Si mère savait que je suis ici, assise sur se banc... En votre compagnie alors que je devrais préparer mon mariage et être une jeune fille sage, elle me tuerai... Alors je ris car j'imagine sa tête... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

je rigole

J'imagine tout a fais

sourire géné

Pour moi c'est pareil je me prepare à me marier avec Sophia enfin ... Je dois surtout le faire meme si Sophia est une personne merveilleuse mais c'est un peu comme une soeur

je souris

de toute maniere nous ne faisons rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:08

Je regarde autour de moi...

Certes nous ne fesons rien de mal... Mais les moeurs de nos jours sont...

J'explose de rire... Ca doit être nerveux...

Vous n'aimez pas Sophia... Mais personne ne s'aime de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

je souris

je l'aime mais pas comme je le voudrai ... j'ai toujours voulu avoir le meme destin que les gens que j'etudiais ...

je la regarde

pourquoi etes vous nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Nerveuse ? Moi... Non...

Enfin si mais je ne vais pas lui dire... Quelle impression je dois lui faire ?? Je le regarde...

C'est juste que je ris facilement... C'est naturelle chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

je la regarde

vous avez raison vos mieu rire que pleurez ... Tout les deux nous sommes un peu pareil ... obligé de faire passer notre devoir avant nos besoins ou desirs personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:45

On se ressemble...

Je regarde droit devant moi, un peu dans le vide me répetant ce qu'il venait de dire... On se ressemble...

Je voudrais tant faire ce que guide mon coeur mais j'ai bien peur que ca n'éxiste que dans les romans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

je rigole

a quoi servent les contes de fées si on ne peut pas y croire ... beaucoup de grand personnages on reussit a changer leurs destinées ... il nous faut seulement du courage

je baisse la tete

malheureusement pour moi je crios que je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

Vous ?? Surprise Vous n'avez pas le droit de dire sa...

Je me tourne vers lui...

Vous étes bien battit, apparement en bonne santé et jeune je crois que vous avez tout le courage qu'il faut... C'est courageux de devenir roi et épousé quelqu'un que vous n'aimez pas...

Je le regarde dans les yeux...

Ce courage est enfouis en vous... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:20

c'est la premiere fois qu'on ose me parlez aussi franchement et qu'on me traite en tant que personne et non comme un futur Roi je lui souris

je crois que vous avez plus foi en moi en moi que j'en ai en moi meme

je la regarde dans les yeux

il faudrait etre fou pour ne pas vous aimez demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

AHHHHHH.... RATTRAPEZ moi ou je vais tomber dans les pommes... Je suis toute émoustillée par ce qu'il vient de dire, mais je fais ma fière, pour me protéger...

Mais monsieur, j'ai beaucoup de prétendant...

MENSOGE MENSONGE ET MENSONGE !!

... Mais, je veux épouser quelqu'un que j'aime et non... Un bon partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:01

je lui souris

je doute pas sur le nombre de vos pretendant

je la regarde

donc le jeune homme avec qui vous dansiez vous l'aimez quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:07

La personne avec qui je dansais... AHHH... Lucas Scott, c'est mon futur... Mais je...

Je regarde autour de moi, et je m'approche de lui pour chuchoter...

Je ne l'aime pas, et puis il ne m'aime pas... C'est compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:12

je rigole et m'approche d'elle pour chuchoter

je vous avez dis qu'on se ressemblais

je lui souris

vous n'allez donc pas l'epousez dans ce cas si j'ai bien suivit votre raisonnement ... Aimez vous quelqu'un d'autre ?

je me rend compte que ma question était déplacer

désolé je suis indiscret oubliez ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:15

D'un certain point de vu, oui on se ressemble mais je vous rappelle que vous étes un homme et moi un femme... Sourire

Je le regarde, et sentir son chuchotement sur moi, me fait frissonner.


Je ne sais pas encore comment, mais je compte bien ne pas l'épouser... Sourire

OH... OUI, je suis AMOUREUSE, mais lui... Je ne vais pas dire sa, et il a l'air tout gêné... Il est si mignon.


Ne soyez pas gêné... POur ma vie amoureuse, je ne pense pas que se soit reciproque... Je ne sais pas à vrai dire... Et vous ?

C'est moi qui vient de parler là ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:18

je la regarde géné

on va dire que je n'ai pas encore trouver une jeune femme qui fasse battre mon coeur

je lui souris

je suis sur que ce jeune homme se rendra compte que vous l'aimez ... il doit de son coté ressentir la meme chose que vous ... en tout cas si vous voulez de mon aide se sera avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:23

Votre aide, Helas, c'est de vous que je suis folle amoureuse, donc à moins que vous vous sacrifiez pour moi, mais je ne pense pas que se soit possible... Evitons de dire ceci...

J'essayerai de m'en rappeller... Sourire

Je regarde autour de moi...


Etes vous déjà aller à la fontaine ? Il parait que c'est merveilleux la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...   Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une danse... Un regard et je fond pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une danse ? Oh oui !! =D
» Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]
» m'accordez vous cette danse? [mike/sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: PaLaiS RoYaL :: JaRdiN RoyAl-
Sauter vers: