19th Century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19th Century

Et si vous viviez à une autre époque ?? A l'époque où ce n'étiez pas vous qui choisissiez votre prétendant ou prétendante. Que feriez-vous ?? Rebellion ou soumission ??
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une ame perdue [peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Il m'embrasse... Je rouvre lentement mes yeux quand il finit de m'embrasser, je le regarde... Je suis ailleur... M'offensez... Jamais de la vie...

Vous... Vous me surprenez de jour en jour Sir WINCHESTER !!

Je baisse la tête, je suis toute génée...


Vous ne m'offensez en rien, je vous le promet... Mais... Je dois vous dire que votre baisé était en rien désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

je la regarde et lui souleve la tete

je vous en pris peyton dites moi vraiment ce que vous ressentez a mon egard

je la regarde

je ne veux pas faire une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Je le regarde dans les yeux... J'ai mon coeur qui bat la chamade dans ma poitrine et je ne sais pas ce que je dois lui dire...

Vous ne voulez pas faire d'erreur mais l'amour est un sentiment naturel et incertain...

Je me recul...

Je pense être tombé amoureuse de vous bien avant que vous ne vous souciez de moi... Mais peut-être que c'est une erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

je m'avance vers elle

je suis désolé de vous faire endurer cela mais je dois dire que tout est si soudain

je la regarde

je ne sais vraiment pas quoi vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

Alors ne disez rien...

Je le regarde, et je suis... Entre l'énervement et le sentiment de mal à l'aise... Je le regarde...

Ce que moi, je peux vous dire, c'est qu'un jour d'été... J'étais adossé à un arbre, je regardais le soleil disparaitre sur l'horizon et j'ai croisé votre regard... C'est peut-être rien pour vous mais moi à ce moment précis... Ce que j'ai ressenti est unique... Alors...

Je commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:06

ce qu'elle me dis me touche enormement je la regarde san rien dire quand je la vois partir je la rattrape par le bras

je ne savais pas que vous m'aimiez et j'en suis

la regardant

tres flaté mais notre relation reste quand meme conflictuelle dans le sens ou vous etes la promise de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:10

Flaté ??? FLATE !!! Je vais lui dire d'être flaté... Je retire mon bras de sa main et je le regarde...

Je suis la promise de Lucas, c'est un fait mais je ne l'aime pas pour autant, et je ne l'épouserai jamais... Vous savez que je vous aime... D'accord alors s'il vous plait... Oublier moi... Je pense que c'est la meilleure solution... Je vais me faire none, comme ca je n'épouserai pas LUCAS !!! Si c'est ce qui vous embête !!

Je dis des conneries ? Moi none ? Plutôt mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:22

je la regarde

mais vous ne comprenez donc rien ? Je ne veux pas que vous epousiez Lucas ... Depuis la soirée du bal je n'arrete pas de pensez à vous . je me surprend meme a etre jaloux de lui ... je , je

pourquoi lui ouvre mon coeur aussi rapidement elle va me prendre pour un fou je me met dos à elle pour ne pas montrer mon dessaroie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

Je ne comprend rien... MAIS POURQUOI IL N'A PAS FINI SA PHRASE ????? Il me tourne le dos et délicatement je pose ma main sur son épaule...

Et si... Nous... Partions... Tout les deux...

C'est de la folie... Mais qu'est qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Je sens sa main sur mon epaule , je sais que c'est de la folie mais pourquoi toujours respecté les regles je me retourne vers elle

Vous pourriez tout quittez pour moi ? Sans regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

Je me met en face de lui, pour pouvoir le regarder dans les yeux...

Oui, je pourrai... Je partirai n'importe ou si je suis avec vous... Je pourrai me marier avec vous ou je ne sais quoi... Sourire

Je me livre completement à lui, j'espère qu'il ne me fera pas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

je m'approche d'elle et lui caresse le visage

Je crois que je laisserai tout derriere moi sans regret. C'est bien la premiere fois que je sens aussi libre et leger.

je lui souris

faut que j'en parle a sophia d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:33

Je le regarde... Et je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose quand il prononce le nom de Sophia...

Vous l'aimez n'est ce pas ?

Il doit l'aimer... Enfin, je ne sais pas comment expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:38

je lui souris

je l'aime comme une soeur c'est pour cela qu'il faut que je la previenne

je la regarde

ne craingnais rien je vous promet
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Je le regarde avec admiration et je ne sais pourquoi... Je ne sais pas s'il va approuvé mais je m'approche de lui... Je pose ma tête sur son torce, tout en me blottant dans ses bras...

Je voudrais que tout soit simple... Vous et moi seul...

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

je l'enlasse

moi aussi mais je crois que rien n'a commencer

je lui souris

mais tout se passera bien si l'on est ensemble ... je crois qu'on pourrait se tutoyer maintenant ... au moins entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

Je le tiens entre mes bras et je lève la tête...

Je crois que tu as raison, quand je te vouvois j'ai l'impression d'être vieille et toi aussi...

Je le regarde en souriant, j'ai l'impression de rêver.

Sam, tu veux bien me pincer, je dois surment rever...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

je la regarde en souriant

dans ce cas la j'espere ne jamais me reveiller

je l'embrasse du bout des levres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

Il m'embrasse si tendrement... Vous connaissez cette sensation de légerté... D'être sur un nuage continuellement... Moi, c'est cette sensation que je ressens à ce moment précis. Je me redresse et je le regarde...

Puis-je savoir pourquoi moi ? Et pas Sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

je rigole

parce que Sophia est comme une soeur pour moi. Je l'aime vraiment mais pas comme ma futur femme. Nous nous connaisons trop bien et avons un trop profond respect l'un pour l'autre pour etre plsu que de simple amis.

je lui souris

et puis un seule de tes regard me fais sentir plus de chose qu'un de ceux de Sophia. Je suis plus jaloux quand je te vois avec un autre qu'elle. Tu es magnifique simple gentille. Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer a coté de toi. Je pourrais continuer comme sa toute la nuit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

Je le regarde pendant qu'il dit toutes ses belles paroles... Je suis complètement sous le charme...

Pas la peine !!!

Je lui souris et je m'approche de lui et je l'embrasse passionnement.

Tu sais parler aux femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:50

je lui souris

je n'ai pas besoin de parler aux autres femmes puisque je t'ai toi

je la regarde

il faudra avoir confiance en nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Avec toi, tout paraît possible...

Je le regarde et caresse sa joue de ma main.

Même dans mes rêves les plus fou j'aurai rever meilleur instant avec toi... Je t'aime SAM !!!

AHHHH JE L'AI DIS...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

Je lui souris

J'espere que tu as raison

je lui caresse la joue et la regarde

Moi ... Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2007

une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:56

Que repondre a sa ? Moi, je suis sous le charme... Je m'approche de lui et je l'embrasse passionnement... Vous savez un baisé comme on se l'imagine dans les contes de fée... Je le regarde dans les yeux... Il est grand par rapport à moi...

Tu sais que tu es grand ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ame perdue [peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ame perdue [peyton]   une ame perdue [peyton] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ame perdue [peyton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoiselle Peyton Sawyer... S'il vous plait...
» Une derniere danse [Lucas ; Sophia ; Peyton ; Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19th Century :: En DeHoRs :: FoRêT-
Sauter vers: